Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
santé, beauté, mode
11 octobre 2012

Les enfants ont besoin de bouger.

Ce devrait etre un tout petit post (en tout cas c'était prévu ainsi). Il devrait me servir de prétexte à  Vous raconter une anecdote forte sympathique et à montrer quelques photos. J'avoue je suis un veritable accro à mon smart phone. Alors je commence par l'anecdote (que je vous ai promise).

Je suis assise sur une banquette dans le parc. A côté de moi un papa  fort sympa à la tête d'une petite famille (fort sympa aussi). Sa famille (en promenade) est formée d’une petite choupette bien entreprenante (5 ans environ) et son petit frère (dans l'ombre de sa sœur ainée). Le papa en question est (comme moi) accro à son  Smartphone (et tous ce qu'on peut trouver dedans). Sa fille par contre est bien déterminée de l'engager dans son jeux. Elle veut absolument jouer à l'élastique. Alors le papa n'a pas de choix. Il doit abandonner son smartphone ( je compatis). Juste pour votre information: pour qu'une personne puisse s'amuser à l'élastique, il faut deux autres pour tenir celui-ci. Il existe egalement une version, ou 3 personnes peuvent jouer à l'élastique (en même temps). Mais dans ce cas il faut en plus 3 autres pour la tenir. Ca s’appelle un triangle. Si on fait les comptes pour cette combinaison il faut recruter 6 personnes. Dur dur. 

Mais notre papa est du genre malin. Il  repére vite une petite copine visiblement intéressée par le jeu. Il lui reste seulement à la recruter à sa place (pour tenir l'élastique). Et tout est joué. Notre cher papa  est de nouveau assis sur la banquette, le portable à la main. Et que les enfants s'amusent. Nous restons assis. Que la graisse s'installe.

Pour que les enfants s'amusent bien il faut des bonnes chaussures. Avec des semelles élastiques (qui s’adopteront au pied de l'enfant, toujours en mouvement). Chaussures intelligentes, qui respirent. Ici, je profite pour coller une adresse d'un nouveau site de e-commerce de mon amie. Si vous auriez un peu de temps et un cœur généreux, cliquez svp pour relancer cette toute nouvelle adresse. Que "Google tout puissant" soit bienveillant envers elle. Encourageons  tous les jeunes auto-entrepreneurs qui osent se lancer dans une aventure  périlleuse  de e-business. 

http://www.chaussures-enfant-qualite.net/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
santé, beauté, mode
Publicité
Archives
Publicité