Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
santé, beauté, mode
30 septembre 2012

La passion de jardinage

 Mes enfants ont découvert la passion de jardinage. Le résultat: la destruction total du jardin (jusqu'au là exemplaire) de papi et mamie. Mais commençons de début. Papi a permis à ses petits-enfants de jouer dans le jardin. (Qu’ils se sont  empressés de faire avec joie). Papi s'est même félicité que ainsi les enfants vont arracher quelques mauvais herbes. Mais le résultat a dépassé ses attentes. Ne vous inquiétez pas: les mauvaises herbes étaient épargnées, mais … pas les fleurs -l’orgueil de mamie. Alors vous pensez que qui s’est fait tirer les oreillers ? Papi - évidement. Mamie ne pouvez pas voir ni lui ni son malheureux jardin, pendant plusieurs jours.  Le moral: soyez prudent quand vos enfants découvrent la passion de jardinage. 

Les fleurs ont été très tendance l'été dérniere. J 'ai eu un veritable coup de coeur pour  la collection printemps été 2012 de Blumarine. Une graine de folie. Il y a des fleurs partout. Seulement je crains que mes enfants ne vont pas apprécié si j'enfile certains de ces créations. Malheureusement vieillir n'est pas toujours très amusant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
santé, beauté, mode
Publicité
Archives
Publicité