Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
santé, beauté, mode
20 avril 2012

Les vertus de l'argile

Savez-vous que l’argile peut être efficace là ou les antibiotiques échouent. C’est le cas de la contamination par le vibrion du choléra – la bactérie qui n’est pas virulente par elle-même mais par les poisons qu’elle secrète. Si les antibiotiques sont actifs contre cette bactérie, ils sont inopérants face aux toxines, qu’elle secrète.  Mais l’argile a la capacité de fixer la toxine, c’est ce qui permet de la retirer de l’eau (donc prévenir l’infection)  et guérir les malades déjà atteints.

-Pour nettoyer l’eau d’un verre contaminé par des germes, il suffit de couvrir la surface d’une fine couche de poudre d’argile verte. Dès qu’elle tombe au fond, l’eau est potable.

-Les rois et princes européens consommaient l’argile pour empêcher de se faire empoissonner.

-Une cure d’argile peut revitaliser le foie  d’une personne alcoolique atteinte de cirrhose.

 

 GetAttachment (11)

Vous trouverez la suite de cette article Les vertus de l'argile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai un bébé chihuahua qui a absorbé un peu de poison pour les rats je lui ai donné du charbon , et amené chez le vétérinaire qui m'a dit que mon chien avait l'air d'avoir une indigestion à cause de la dose de charbon, mais mon chien a l''air mal en point, puis-je lui donner de l'eau argileuse?c'est le 3eme jour. le véto ne lui a pas fait de lavage d'estomac.Il pèse 800 grammes
santé, beauté, mode
Publicité
Archives
Publicité